Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
16 juillet 2011

Essai crackle noir de Claire's

onglekaki

Je suis partie d'un vernis couleur olive de Réserve naturelle auquel j'ai ajouté le crackle noir de Claire's. Trouvant l'effet trop uniforme! lol J'y ai rajouté des sequins et des traces de vernis or/doré de Sephora.

onglekaki2

Je ne suis pas satisfaite du résultat! Le seul point que je retiens c'est l'annulaire : j'aime bien l'effet donc je pense que désormais je ne mettrai le crackle que par parcimonie!

 

Je trouve également que le crackle n'est pas simple à appliquer un peu trop liquide donc je l'ai appliqué par secousse, en palier! Néanmoins pour le prix il reste sympa et l'effet est finalement par mal.

onglevertvernis

Et vous que pensez-vous du vernis crackle de Claire's?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas comment tu as fait mais moi mon crackle de chez claire's est trop moche ... il ne fait pas des craquelures comme les tiennes =/ je dois mal m'y prendre ...
S
ça me fait penser à un motif léopard, c'est super beau
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité