Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
10 août 2011

Rouge baiser...

onglerouge3

Faisant mes courses hebdomadaires, je suis tombée sur des stickers pour enfants mais si craquant en forme de bouche.

Voulant les tester, j'ai dans un premier temps appliqué un vernis rouge puis selon les ongles j'ai mis des strass noirs et des traits de liner noir. Sur l'index et l'annulaire j'ai appliqué une demi-couche de vernis pailleté rouge.

onglerouge

Bon je ne suis pas très satisfaite les stickers sur le majeur et l'auriculaire ont très vite rebiqué au bout d'une journée et demi mais sur les pouces ils n'ont pas bougé.

onglerouge4

Voici le matériel utilisé :

onglerougevernis

Malgré tout j'ai adoré cette décoration qui complétait le haut rouge très féminin que je portais.

onglerouge2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ces petites bouches, j'aime beaucoup...<br /> bisous
G
Oui prochain essai sur du noir! lol
V
Très sympa comme déco et j'adore le stickers! Dommage qu'il n'est pas tenu longtemps :( En revanche (bon en ce qui concerne mes gouts) je l'aurais plutot posé sur du noir a mon avis ca aurait trop pété ^^ Biz
P
super idée, dommage que ça n'ai pas tenue plus longtemps, c'est vraiment original et super sympa! je vote pour! ^^ lol bibiz ma belle
L
dommage que ça n'ai pas tenu ils sont mignons, ils sont peut etre trop epais pour tenir correctement sur l'arrondi de l'ongle, bizz
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité