Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
15 août 2011

Rose violette

ongleviolet3 ongleviolet2

J'ai en premier lieu appliqué un vernis violet trouvé à Babou puis j'ai utilisé un 2ème violet le hey dj de Sephora pour faire une french et faire un stamping sur l'index et l'annulaire.

Puis j'ai appliqué des stickers ayant une forme de rose et une couleur violet pailleté.

Et en dernier lieu, j'ai fait quelques points en forme de spirales sur le majeur et l'auriculaire.

ongleviolet4 ongleviolet

Voici le matériel utilisé :

Photo0449

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la couleur de ce vernis, et vous avez vraiment des ongles magnifiques. Très beau travail, surtout si ce n'est pas votre métier (?)... J'aimerais que mes photos ressemblent aux vôtres.
E
Très jolie ta déco !! Bisou
V
Owiiiii j'aime beaucoup!!! C'est très sympa comme déco! Biz
M
tu a un très beau blog et tu fais de jolies déco, allez je te suis ^^ n'hesite pas a allez faire un tour sur mon blog! ^^ bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité