Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
26 août 2011

Midnight crawl de Sephora

midnightcrawl1

1ère couche

Midnightcrawl2

2ème couche

midnightcrawl3

3ème couche

Couches : 3

Opacité : 3/5

Séchage : 5/5

Application : 4/5

 

Je dirai que ce vernis a une très belle couleur avec de beaux reflets et que 2 couches suffisent mais je voulais à tout prix cacher mon bord libre!

Désolée pour les bords non nettoyés je voulais attendre d'avoir fait un nail art dessus avant de nettoyer!

midnightcrawlvernis



 

 

 



 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! J'adore la couleur!
S
C'est dommage qu'il ne soit pas plus opaque ce vernis. La couleur est interessante, un petit violet grisé ca peut donner de belles décos. J'ai hâte de voir ca ^^
E
Il est super beau ce vernis !!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité