Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
5 septembre 2011

Vert craquelant

star5

Depuis quelques temps le vernis couleur vert eau trouvé en soldes à Réserve Naturelle mais bon je ne trouvé pas l'inspiration et là...

Soudain j'ai eu l'idée enfin me semble t'il lol

star2

J'ai donc commencé par appliquer 2 couches du rose légèrement pailleté satiné trouvé à l'Onglerie, puis j'ai mi en V le vernis vert eau que j'ai délimité grâce au stripper noir donné par Virginie de Beltane secret!!! Merci beaucoup j'ai pu testé les strippers! Mais également délimité par un trait de liner noir.

Ensuite j'ai mis du vernis crackle noir en french et des strass.

star4

Voici le matériel utilisé :

star

star3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma couleur préférée!! On ne voit pas assez de nail art vert pâle... Celui là est très réussi, tout en finesse.
N
Super joli, le crack est super bien utilisé et c'est original ^^
H
Ouahhh c beau :)
B
super jolie ton nail art :D <br /> bisous
C
Une vraie artiste ;-)
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité