Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
13 octobre 2011

Vert: pour attirer la chance!

vert

Pour un entretien, j'avais fait une french classique.

Aujourd'hui pour l'habiller, j'ai appliqué plusieurs stamps.

vert2

vert5

1- J'ai mis sur le coin droit des paillettes vertes.

2- Puis j'ai appliqué un stamping style lière en rose avec le vernis Tropical violet de Sephora.

3- Et également un stamping fleurs en vert avec le vernis Military jacket de Sephora.

4- Et enfin le stamping ceinture en marron avec le vernis Choco de Sephora.

vert7

Les vernis Sephora ont plus d'un an et sont toujours en bon état, je suis surprise car j'ai un vernis Sephora datant de mai qui est déjà pâteux.

Et vous que pensez-vous des vernis Sephora?

Voici le matériel utilisé :

vertvernis

vert6

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trés joli et trés fin
P
il est jolie ce NA moi les sephora je les utilise pour le w-m <br /> gros bisous
S
Très joli cette petite déco ! trés travaillé et tout en finesse ! j'aime beaucoup la boucle de ceinture !
M
Très joli, très pro aussi non ?
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité