Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
17 octobre 2011

Jade

Jade5

Sur le magnifique Gris couture de Gemey, j'ai voulu faire une déco assez simple le vernis étant déjà foncé donc bien présent lol

Jade

J'ai donc pris le vernis Money maker de Sephora et la plaque m63 et j'ai appliqué le motif avec les arabesques.

Puis trouvant cela un peu vide tout de même mais ne souhaitant pas mettre de paillettes je me suis tournée vers mes strass et je me suis souvenue de ces 10 strass gouttes vert jade donnés par ma belle-mère, je les pose et là...là je tombe amoureuse du résultat! Ce vert avec ce gris je ne sais pas ce que vous en penserez mais j'adore!

Jade3

ça fait 3 jours que je le porte et je ne m'en lasse pas enfin vu que je pense faire le concours de Sumdo je vais devoir l'enlever snif!

Jade2

Voici le matériel utilisé :

Jadevernis

Jade4

Ha oui j'ai oublié de vous dire... J'ai eu mon diplome, mon master 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo pour ton master ! <br /> Super déco j'aime beaucoup ! Je suis un peu tarée mais pour moi on dirais que tu as des super pouvoir dans tes strass vert jade... =<br /> bisous
S
si je peux me permettre je trouve que le stamping est trop ton sur ton. En tout cas sur photos et donc on ne voit pas bien les motifs.
N
J aime beaucoup cette deco les couleurs vont tres bien ensemble.<br /> <br /> Bisous
N
Très sympa cette déco :)
E
jolie nail art ^^<br /> je trouve que les couleurs suivent bien ensembles^^<br /> bravo pour ton m2^^
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité