Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
8 novembre 2011

Rouge moiré

rougestrass3

rougestrass4Aujourd'hui je vous présente le nail art que je portais jusqu'à ce matin. J'ai appliqué le vernis rouge moiré Véra valenti en forme de french avancée. Franchement j'ai été conquise par ce magnifique rouge!

rougestrass5

rougestrass6

J'ai souligné avec le pinceau liner et le vernis vert foncé le sourire de la french que j'ai complété avec un trait vertical. Pour compléter, j'ai mis des stickers et des strass selon les doigts.

rougestrass2

Et voici une photo de mes 2 mains!

rougestrass

Voici le matériel utilisé :

rougestrassvernis

rougestrass8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi qui suis fan de french, je suis servie ^^ Wahou !<br /> Bon, je m'inscris à ta newsletters parce que plus je parcours ton blog et plus j'aime ^^
C
C'est vraiment très élégant, j'aime beaucoup !! Bisous
K
Très jolie cette déco. Bisous
P
vraiment tres sympa ce NA j'aime beaaucoup<br /> gros bisous
C
Extrêmement joli ce NA, je le trouve très raffiné, classe. Bises
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité