Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
19 novembre 2011

Découverte chez Lidl

J'avais entendu parler sur d'autres blogs d'une pompe à dissolvant à Lidl.

Je vous le confirme! J'en ai trouvé rempli pour 1.6 euros!!!! Alors que sur le site d'Ongléo elle est affichée à 10 euros et à 8 euros sur le site de Konad.

Elle marche très bien et le dissolvant sent bon, il ne prend pas la tête. De plus, le bouchon se dévisse du coup une fois vide on peut la remplir avec le dissolvant de son choix!

Je suis ravie de mon achat!

Photo0864

Photo0863

J'ai pris la version sans acétone mais il existe également avec acétone.

En tout cas je vous conseille ce produit du fait de son prix, de l'odeur agréable du dissolvant et de son côté réutilisable!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De rien! <br /> C'est normal de partager ses astuces! lol<br /> Bisou
M
kikoo me revoila avec les blogs qui merdouillés je ne recevais rien donc je me souvenez pas ou j'avais vu cette article en effet j'en ai trouver j'en ai pris 4 car 2 partirons pour mon concours il vont hyper bien et sens tres bon merci a toi pour astuces<br /> bisous
S
ouh tiens, je regarderai aux prochaines courses !! Merci pour l'infos
L
il y a un moment que je m'en sers par contre je n'avais pas remarqué que l'on pouvais le dévisser!!
O
Merci pour l'info ^^
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité