Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
24 novembre 2011

Aïe!!!!

Photo0883Désolée pour la piètre qualité de l'image! Je l'ai prise rapidement avec mon portable.

Comme vous le voyez (j'espère lol) Je me suis fissurée le petit doigt droit! En chahutant mon chéri m'a retourné l'ongle qui n'a pas apprécié! J'ai coupé l'ongle pour éviter la pression de la longueur et j'ai appliqué un pansement comme j'ai pu le voir sur Tartofraise : du top coat et un morceau d'essuie tout.

Alors je ne vous dit pas la douleur quand j'ai retiré le vernis en place pour faire le pansement! Le dissolvant ça pique!

Photo0884Bon ce n'est pas propre propre mais au moins j'ai moins peur de voir mon ongle s'arracher! lol

Mon auriculaire restera ainsi pendant 3 semaines jusqu'à la repousse me permettant de couper le restant d'ongle.

Je vais faire une bonne cure de levure de bière et allez mes ongles!!!

En tout cas désolée les filles mais je ne pense pas nail arter de suite et je n'ai pas d'articles d'avance donc petite pause d'une semaine je pense.

Alalala et dire que j'avais plein d'idées en tête!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouille !! j'ai mal pour toi -_-
G
C'est ce que j'ai pu voir sur d'autres blogs : pansement et levure de bière! lol<br /> Je me dis ça ne peut pas faire de mal!<br /> Après tu verras le pansement bout de mouchoir, essuie tout a duré pour moi 6 jours avec bain et vaisselle. Là je viens de le refaire. <br /> Courage j'ai envie de dire lol
S
Je suis dans la même situation que toi, je viens de me faire un pansement d'ongle ! Il faut prendre de la levure de bière alors pour que les ongles poussent plus vite ?
E
ooh, ça me fait trop mal pour toi !!<br /> Soigne le bien !<br /> Bisous
M
ouille ouille ouille !
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité