Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
25 novembre 2011

Super levure de bière de Gayelord Hauser

levure bièreBonjour les filles!

Bon ba mon traumatisme est passé lol Le pansement tient toujours! Faut dire que je fais très attention à ce petit doigt! lol

Aujourd'hui je suis allée à mon supermarché préféré afin de m'acheter de la levure de bière . J'ai pris la marque Gayelord à 2.84 euros. Le flacon contient 250 comprimés. Il est conseillé de prendre un cachet à chaque repas donc 3 fois par jour. Si on suit la posologie le flacon dure 28 jours.

Je viens de prendre 2 cachets (ba oui je me suis dit autant commencer fort pour inciter la pousse de mes ongles!). Bien que les cachets ne soient pas enrobés, ils n'ont pas un goût trop prononcé.

Je reviendrai vous dire si ces cachets ont favorisé la pousse de mes ongles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut. Moi je constate un blanchissement d'ongle au bout de deux jours. Je n'ai rien fait pour le causer. Ça doit donc venir des gélules. Sachant que je suis tous les jours au cheval et qu'ils ne sont pas sensés être si blancs. Donc. J'ai remarqué aussi que contrairement a ce que disent les autres sur doctissimo, sur moi ça n'iuvee pas l'appetit car certaines le prenne pour avoir plus faim et manger plus pour prendre du poids. Moi ça a l'effet inverse. Ça tombe bien j'ai quelques kilos de trop. <br /> bise chez vous. Besoin de vos conseil pour mon ongle sur mon blog. L'article : la patience est un art.
L
J'en utilise aussi, p'tet pas les mêmes! Ca marche super bien, pousse des cheveux également!!!<br /> Tu verras c'est génial, 2 par prise t'inquiète pas y'a pas de risque
F
Merci bises
G
Coucou Fanelie<br /> J'ai acheté ce flacon à Leclerc au rayon des vitamines et produits pour le régime.<br /> Tu as plusieurs marques mais pour certaines c'était des mélanges j'ai préféré prendre ce flacon où les ingrédients indiqués 100% levure de bière.<br /> Quand à savoir si ça marche, pour le moment cela ne fait que 2 jours mais promis dans 1 mois je fais un article pour un bilan de la cure!<br /> biz
F
Ok trouve ça dans quel rayon svp. <br /> Je n'y ai jamais fait trop attention !<br /> ~•{o^_^o}•~
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité