Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
4 décembre 2011

2ème essai peinture acrylique

Photo09412ème essai avec la peinture acrylique.

En fait je suis partie d'un vernis rose à reflet rose de Véra valenti. Puis j'ai rajouté des traits verticaux parme et vert.

Là je me suis dit je verrai bien des fleurs. J'ai hésité entre stamping et peinture et finalement l'envie de retenter l'expérience a gagné! lol

Photo0947J'ai donc pris ma peinture acrylique blanche et fushia. J'ai essayé de faire des pétales et des fleurs. Et pour finir j'ai fait des petites spirales avec le stylo nail art de Claire's.

Photo0940

Photo0936Franchement je ne suis pas peu fière de moi! J'adore le regarder! Même si bien sûr il n'équivaut pas les merveilles que l'on peut voir sur d'autres blogs!

Photo0937 Photo0938

Photo0939Voici le matériel utilisé :

Photo0932

Photo0934

Photo0933

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau résultat !
S
j'aime beaucoup tant les couleurs que les motifs
M
et bien tu peux etre fière, c'est tres joli !!!
N
Ah j'aime bien ces couleurs !!! Tout va bien ensemble, et tes fleures sont mignones !! J'aime beaucoup ce nail art ! bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité