Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
23 décembre 2011

En gris et orange...

Photo1067

Hello les filles!

Je vous laisse un peu tomber en ce moment. Mais j'ai une bonne raison! Jeune diplomée je cherche un emploi c'est la crise je ne vous cache rien et ma recherche tarde à trouver un dénouement. Du coup profitant des vacances de noël, je me suis trouvée un petit job mais qui m'occupe tout mon temps! Je boss de 10h à 20h30 environ tous les jours (bon j'ai quand même des jours de repos lol).

De ce fait le nail art est mis en parenthèse! Mais je vous montre celui que je porte aujourd'hui. Mes ongles devant rester discret j'ai repris les couleurs de mon travail et de ma tenue pour créer ce petit nail art.

Photo1071

Tout de même j'aime bien le résultat obtenu même si je me dis qu'il manque une déco bien plus voyante dessus lol

Photo1069

Pour réaliser ce nail art, j'ai commencé par appliquer un rectangle gris à partir du milieu de l'ongle niveau vertical et jusqu'au milieu de l'ongle niveau horizontal. Puis j'ai fait la même chose avec du orange sauf que je l'ai appliqué plus bas que le gris. Ensuite j'ai tracé un trait vertical blanc entre les 2 et 2 traits argentés de chaque côté de l'ongle. Et enfin un petit point argenté en haut de l'ongle.

Photo1068

Photo1070

Vous avez dû reconnaitre mon fabuleux vernis gris clair de Miss europe! Il est accompagné d'un vernis orange irisé Réserve naturelle. (Désolée pour les cuticules je n'ai pas eu le temps de les nettoyer)

Et maintenant voici le matériel utilisé :

Photo1061

Photo1062

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joliment sobre ;)<br /> <br /> Courage pour ta recherche d'un emploi
U
C'est très joli! bisous miss
C
Salut, ton nail art est très joli, et les traits très bien faits, j'ai presque cru à du striping tape :D
C
Coucou Miss, ton NA est vraiment rassivant, discret mais très classe. Bisous et Joyeux Noël
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité