Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
5 janvier 2012

3ème essai acrylique sur fond bleu/vert

vertacryliq2

Aujourd'hui je vous présente le nail art que je porte actuellement.

vertacryliq6

Sur le vernis bleu aux reflets vert Yes love, j'ai utilisé de la peinture acrylique afin de dessiner des sortes de lianes vertes avec des points et traits orange/marron.

vertacryliqpouce

vertacryliq3

Le vernis Yes love sèche très vite et est opaque en 2 couches seul bémol son pinceau qui ne facilite pas l'application mais la couleur est très jolie, les reflets sont discrets mais visible au soleil!

vertacryliq5

Voici le matériel utilisé :

vertacryliqvernis

vertacryliq4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super chouette ce nail art ! C'est marrant je crois que j'ai pas le même flacon que toi pour le yes love !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
ohhh classe !!! tu es vraiment douée et tu as beaucoup d'imagination ^^
N
Magnifique NA!!! belle réalisation à la peinture acrylique et joli association!<br /> <br /> Bisous miss^^
S
C'est très délicat, très précis, bravo c'est superbe !
E
C'est super joli !!!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 893
Publicité