Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
8 janvier 2012

Honk if you love OPI

Honk10

Coucou les filles!

Hé oui j'utilise enfin l'un des 2 OPI que je me suis offert! Portant un pull prune j'ai donc choisi le : Honf if you love OPI.

Honk9

Honk8

Honk

Ma couleur préférée est le violet et même si je ne met que rarement des vernis foncés je suis comme attirée par leur teinte alors ce vernis étant foncé et violet je n'ai pas résisté! lol

J'ai commencé par appliquer un vernis doré de Sephora nommé Diving in Malaysia puis à l'aide d'oeillets j'ai appliqué le vernis Honk if you love OPI sur le reste de l'ongle. J'ai pu apprécier la qualité de l'application et le séchage assez rapide. En l'occurence il fut opaque en 1 seule couche! Une fois le vernis sec, j'ai appliqué 2 strass: un rond violet et un doré en forme de goutte. Et enfin de chaque côté j'ai appliqué de fines feuilles dorées (trouvées à Cultura elles se découpent facilement). Je voulais donner un aspect comme les feuilles d'or alimentaire.

Honk5

Honk6

J'aime beaucoup le résultat obtenu! Je me suis longtemps posée la question comment habiller ce magnifique vernis et ces feuilles d'or m'ont interpellées! Et l'or et le prune se marient parfaitement je trouve!

Honk7

Voici le matériel utilisé :

Honkvernis

Honk4

Alors qu'en pensez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en pense que c'est magnifique, les couleurs des vernis et des strass se marient à merveille. Bises
E
coucou<br /> <br /> j'aime beaucoup ce nail art, même si je ne suis pas fan du 3D. trop bien l'astuce des oeillets!<br /> <br /> bisous
D
J'adore ton NA, il rend super bien ^^<br /> <br /> Des bisous
N
Vraiment joli ta déco, et je pensais pas que le doré et le violet se mélangeait si bien! Bisous
N
Le résultat est superbe !! Trop beau ce nail art !!<br /> <br /> Des bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 895
Publicité