Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
19 janvier 2012

Reflets roses

refletsroses2

Photo1199

Hello les filles!

De retour pour vous montrez le nail art que je porte actuellement. J'ai d'abord posé le vernis Reflets roses de Miss Europe professionnel. Il s'agit d'un vernis blanc transparent aux reflets roses. Il est MAGNIFIQUE! Au collège j'avais une collection de vernis impressionnante (je changeais toutes les semaines de couleurs! lol) et cette teinte était une de mes préférées! Seulement une fois mes 2 flacons vides impossible de retrouver la teinte exacte sauf une imitation à Yves Rocher sous le nom de Clair de lune. Donc quand j'ai appliqué le vernis j'ai été super heureuse lol

refletsroses

Photo1200

Puis j'ai fait une french avec un vernis gris foncé métalisé que j'ai souligné d'un trait de liner blanc. Ensuite j'ai pris mes pinceaux et ma peinture et j'ai dessiné.

refletsroses3

refletsroses5 (2)

Photo1196

Photo1195

J'aime bien le résultat! Bon je n'arrive pas encore à l'effet que je souhaite mais je pense m'améliorer lol

Voici le matériel utilisé :

Photo1193

Photo1197

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trés joli et les traits sont fins !
E
Très jolie ta déco, très fin et très élégant<br /> <br /> Gros biz
N
C super joli! :) biz
A
Je trouve que ton nail art a un effet festif ! J'aime bien tes mélanges de couleurs. Je le trouve très joli ce NA !
U
C'est vraiment super joli!! bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité