Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
8 février 2012

Taguée par Mégane et Arty nails!!!

Hello les filles!!!

Je viens d'être taguée par Mégane et Arty nails ! Je dois donc répondre aux 11 questions qui me sont posées puis à mon tour poser 11 questions aux blogueuses de mon choix afin de mieux les connaitre !

Les règles :

1. Vous devez poster les règles.

 

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

 

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

 

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

 

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

 

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

 

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Voici les questions que l'on m'a posées (certaines sont communes et d'autres non du coup ça va faire plus que 11 lol)

1. Depuis combien de temps pratiques tu le nail art ?

Depuis 7 mois.

2. Combien de vernis possèdes-tu ?

Je pense dans les 150.

3. Quel est ton vernis préféré ?

En ce moment, mon vernis préféré c'est le gris clair de Miss Europe professionnel!

4. Combien de fois par mois changes-tu de déco ?

Oulala, je change tous les 3 jours en moyenne donc ... environ 10 fois par mois (ha oui là ça semble beaucoup dis donc!).

5. Que pense ton entourage de tes ongles ?

J'ai de la chance : j'ai un chéri qui est curieux et m'encourage dans ma passion (parfois il est bizarre genre tu as déjà assez de vernis mais si on fait un tour au marché par exemple il m'incite lol (oui oui la dernière fois je m'étais fixé 5 euros et bon 4 euros de dépensé il me dit ba tu ne prends pas un dernier vernis?)).

6. As-tu déjà participé à des concours ?

Oui 3 ou 4 je ne me souviens plus. C'est vrai que je n'en fais pas énormément car souvent je privilégie les décos de tous les jours et je me dis que ça paraitra ridicule face à toutes ces filles de talent!

7. A ton avis, quelle technique maitrises-tu le mieux ?

Le stamping je dirai.

8. Quelle est ta profession ?

Hum en recherche d'emploi. J'ai terminé mes études en octobre et je galère à trouver un travail (trop diplomée ou pas assez d'expérience). Du coup je cumule les CDD et petits emplois en ce moment.

9. Où habites-tu ?

POITIERS!!! Je me sens seule bloggeuse dans mon coin lol

10. As-tu des enfants ?

Non pas encore.

11. Quel est ton plus grand souhait ?

TROUVER UN TRAVAIL DANS MA BRANCHE!!!! Et un tant soit peu me marier mais bon là obstacle de taille (chéri!).

 

Les questions qui diffèrent d'Arty nails :

Qu'est-ce qui t'a poussé à ouvrir ton blog?

Je voulais garder un souvenir de mes nails arts et aussi faire parti d'une communauté qui m'apparaissait très liée et se soutenant!

Quelle est ta marque de vernis préférée?

J'en ai pas vraiment. Niveau vernis je marche au coup de coeur!

As-tu un animal chez toi?

Non mais je rêve d'avoir un cochon d'inde!!!

Si tu gagnais au loto, qu'est-ce que tu t'offrirais en premier ou à quelqun?

Selon la somme, je pense que j'offrirai un cadeau à mes proches les plus proches lol et je m'offrirai la malette KONAD!!!

De quelle Région es-tu?

Poitou-Charentes!!!!

Où rêverais-tu de passer tes prochaines vacances?

Au soleil!!! (Ba oui vu la dose de froid que j'accumule en ce moment lol)

Quelle est ta technique de nail art préférée?

J'adore le stamping surtout qu'en ce moment je l'associe à la peinture acrylique!

Et celle que tu trouves la plus difficile ou que tu n'aimes pas?

Le water marble!!! J'ai déjà essayé 3 fois et à chaque fois je loupe lol

Ta saison préférée?

L'automne! Entre chaleur et froid avec mon anniv et les fêtes qui arrivent!

As-tu une autre passion en dehors du nail art?

J'adore lire et je joue de la flûte traversière (même si j'ai quelque peu abandonné ces dernières années avec la licence, le master, le master pro et mes petits boulots mais je pense recommencer dès que je trouve un travail ça me manque mais quelques cours va être nécessaire!!!).

 

Que de questions! C'est à moi de taguer!!!

Allons-y:

- Sumdo

- Dici

- Choukette 25

- Eléa 30

- Beltane

- Mimie cristal

- Choupi et kiki

- Serah-nail-art

- Nail art de Sophie

- Emyjolie

- Coraline

 

Et je vous pose ces questions :

1- Qu'est-ce qui t'as fait plonger dans le monde du nail art?

2- As-tu un blog que tu apprécies particulièrement?

3- Quelle est ta couleur préférée de vernis?

4- Combien de temps gardes-tu en moyenne un nail art?

5- As-tu déjà gagné un give away ou un concours?

6- Où habites-tu?

7- Que fais-tu dans la vie?

8- Quelle est la technique de nail art que tu utilises le plus?

9- Que souhaiterais-tu que l'on t'offre dans le cadre du nail art?

10- Que pense ton chéri de ta passion pour le nail art?

11- Penses-tu continuer longtemps le nail art?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé moi aussi jsuis du poitou charente! tu habites ou?
A
et moi aussi! merci les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> Donc encore un tag pour toi si tu veux bien!<br /> <br /> <br /> <br /> RDV sur mon blog<br /> <br /> bises
L
Coucou...ah jsavais pas ke tu t'es fait taguée... jlai fai moi aussi...lol<br /> <br /> <br /> <br /> http://larissanail.over-blog.com/article-j-m-suis-fais-taguee-98918038.html
E
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!! Je vais essayer d'y répondre au plus vite!!!<br /> <br /> Tu vas rire, je suis originaire de Poitiers!!! Je n'y habite plus mais y retourne régulièrement puisque mes parents y sont toujours!!!!<br /> <br /> Bisous miss
S
Super ces tag =) On ne s'en sors plus moi j'ai 3 tag à faire hihi lol mais ça fait tellement plaisir de voir qu'on nous a tagué !!<br /> <br /> Bisous =)
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité