Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
15 février 2012

Saint valentin... ou pas

St valentin3

Hello les filles!

Voici le nail art que je portais pour ce fameux jour!

Mais la Saint-valentin je la fête la semaine prochaine car c'était compliqué de le faire en même temps que tous le monde! Mais bon c'est avant fêter l'amour alors qu'importe le jour!

St valentin

St valentin2

Bof je n'aime pas vraiment. Je pense que sur un rouge plus vif ça aurait été mieux! Mais bon je n'ai que des rouges foncés alors j'ai envie de partir à la recherche d'un vernis rouge vif! Je cherche donc un vernis rouge de bonne qualité et pas trop cher.

Désolée pour les photos je me suis dépêchée de les prendre avant de retirer car ça n'accrochait pas lol

St valentinvernis

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je crois que j'ai le meme vernis mais en rouge vif! en tt cas jadore leur collection pro and strong ils ont des couleurs magnifiques
Y
C'est une tres joli deco je trouve et j'aime bien ce rouge !!!
C
Coucou Miss, je la trouve très jolie ta déco il est très beau ton rouge. Gros bisous
E
waoua! joli!!! j'aime beaucoup, c'est classe le rouge!<br /> <br /> bisous
M
Très joli, très st valentin, sur les photos on se rend pas bien compte, je trouve que ce rouge s'accorde bien pour cette journée de l'amour ! ;)
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 893
Publicité