Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
17 février 2012

Bubulles Bubblegum

pois rose2

Hello les filles!!!

Pour certaines qui sont sur facebook et qui passent sur mon blog vous reconnaitrez l'idée qui est née de la petite discussion! Ba oui en manque d'inspiration j'ai posté un message désespéré sur Facebook lol Et en discutant j'ai eu une idée toute simple mais ce fameux rose Bubblegum de Gosh est enfin habillé! lol

pois rose

J'ai donc commencé par appliquer le vernis Bubblegum de Gosh en french sur le pouce et sur tout l'ongle pour les autres doigts.

Puis concernant le pouce j'ai stampiné en noir le motif french pois puis le motif noeud et j'ai rempli l'écart entre les 2 avec de la peinture fushia. Et sur la lunule j'ai mis un strass fushia.

pois rose4

Pour les autres doigts, j'ai tenté le stamping pois d'une plaque entière mais comme vous voyez sur le petit doigt ça n'a pas été concluant! lol Du coup j'ai pris mon dotting tool et mon vernis noir Miss Europe et c'est parti pour les pois lol

pois rose3

pois rose7

Bon au début mitigée mais j'ai un petit travail avec des enfants et eux ont ADORE!!! lol Ils ont trouvé que mes ongles avaient un côté Hello Kitty!

pois rose6

Et voici le matériel utilisé :

pois rosevernis

pois rose5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^J'adore je me rappel avoir fait un peu pareil enfin base rose point stamping noir mais avec des WD playboy ^^
C
Très joli ! J'aime baucoup :D<br /> <br /> un sublime rose aussi<br /> <br /> Bisous
S
pas fan du rose en général, ici c'est très joli!
Y
c'est tres girly c'est super sympa !
A
j'aime beaucoup, surtout le pouce ! Moi je crois que j'aurais fait tous les doigts comme ça ! Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité