Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
25 février 2012

Pétales rosées

Photo1451

Hello les filles!

Je vous présente le nail art que je porte actuellement.

J'ai voulu essayer un des nouveaux vernis d'Yves Rocher Rose pastel mais appliqué il ressemble plutôt à un rose saumon! En plus malgré les 3 couches on voit encore le bord libre!

Photo1443

Bref pas trop inspirée j'ai fait un truc vite fait que j'ai finalement pas mal aimé!

Photo1466

Je suis partie de l'idée de pétales du coup un coup de liner noir et un coup de liner blanc, on remplit de peinture acrylique couleur chair et des points de la même couleur et c'est fini!

Photo1456

Photo1453

Photo1464

L'idée des 2 pétales j'adore! Je pense que je réutiliserais l'idée!

Photo1463

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est sympa ce nail art, tout doux :-)
A
simple mais très jolie..tout en douceur !!! bisous
Y
le resultat est vraiment tres joli, raffiné et discret ^^
E
Très bonne idée!! Et en plus c'est original! <br /> <br /> Bises
N
Coucou je me suis inscrite à ta NL ;) Merci pour ton com sur mon blog Bizzzzzzzzzz
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité