Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
28 février 2012

Le printemps arrive... avec une french fleurie

Photo1497

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous présente une petite french fleurie.

Photo1485

J'ai eu envie d'une french manucure. J'ai donc commencé par faire une french manucure classique puis je l'ai souligné d'un trait de liner or. Pour enfin finir par appliquer des stickers en forme de roses.

Photo1471

Photo1469

Photo1482

Les stickers sont des stickers achetés au marché. Comme les autres essayés précédemment ils sont épais! Et donc il faut 3 couches pour recouvrir les stickers.

Sinon j'aime bien, je trouve que c'est simple, féminin et élégant.

Photo1479

Voici le matériel utilisé:

Photo1498

Photo1477

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très raffiné et élégant ! idéal pour toutes les occasions<br /> <br /> Bisous
P
très réussi! c'est tout doux... ca ferait une très belle déco de mariée...
W
je trouve ce na très sympa : tout en délicatesse, j'aime beaucoup !
A
Coucou, j'aime beaucoup ce nail art, il est vraiment classe ! Bisous
S
c'est très mignon
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité