Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
8 mars 2012

Quand le vert rencontre du marron...

vertg5

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le Green-wich village OPI.

J'avais plusieurs idées pour cette couleur mais le temps grisatre m'a inspiré cette déco automnale!

vertg4

Donc sur la base du Green-wich village d'OPI, j'ai fait une french marron et sur la lunule j'ai fait une french inversée en vert pailleté que j'ai souligné d'un trait marron.

Puis j'ai sorti ma peinture acrylique et j'ai dessiné une fleur marron, et avec 2 verts j'ai fait un fondu au centre de la fleur. Sur cette fleur, j'ai pris mon liner or et j'ai mis de petits traits et au centre j'ai déposé une paillette hexagonale dorée.

A côté de la fleur, j'ai dessiné 2 pétales avec la peinture acrylique.

Et enfin j'ai posé 2 tourbillons peels off. Top coat et c'est fini!

vertg

vertg2

vertg9

J'aime bien le résultat. Je l'ai gardé 5 jours! lol

vertg7

Voici le matériel utilisé:

Photo1593

vertg3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> j'aime beaucoup ce nail art vert xD<br /> <br /> bisous !
P
Il fait très saint Patrick celui la..j'aime beaucoup!!!
M
superbe réalisation !!!!
O
Alors moi du moment qu'il y a du vert, j'adore ^^<br /> <br /> c'est trés joli<br /> <br /> bisous bisous
A
Sympa j'aime beaucoup le petit côté "relief" avec les peel off. Bisous ;)
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité