Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
29 mars 2012

Nail art fleuri couturé

fleurbeige1

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai adoré porter du fait des couleurs qui sont mes couleurs de prédilection!

fleurbeige2

Personnellement il est tout simple mais j'adore!  J'aimais bien ce motif et cherchais comment l'utiliser et l'idée m'est venue en voyant un Full WD.

J'ai donc commencé par appliquer 2 couches du vernis Claire's beige/gris puis sur le millieu 2 couches du vernis Claire's beige plâtre.

Une fois tout ceci sec, j'ai stampiné le motif fleuri une partie en noire dont j'ai peint les pétales en blanc et en vert et une partie avec le vernis beige/gris.

En enfin avec de la peinture acrylique noire, j'ai tracé des coutures autour du vernis beige plâtre. Top coat et c'est fini!

fleurbeigepouce

fleurbeigedoigts

fleurbeigemain

Bon le seul côté négatif tiens au vernis Claire's beige plâtre assez épais qui du coup a bullé (on le voit sur certaines photos).

Le matériel utilisé :

fleurbeigevernis

fleurbeige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha c'est une trop bonne idée le style recousu c'est très joli :) Biz bizz
U
C'est super joli! bisous
L
J'aime bien ce NA! L'effet couture superbe idée
M
c'est tres joli miss, j'adore, on dirait les patchs aux coudes des vestes ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> mais la prochaine fois, éloigne toi un peu plus de tes cuticles, c'est dommage ça gâche un peu ton boulot... et puis ça les assèche d'y coller du vernis dedans ;) bizzz
E
coucou<br /> <br /> même si les couleurs ne sont pas de celles que j'affectionne, je trouve ton nail art recherché et le rendu est super joli!<br /> <br /> bravo! bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité