Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
29 mars 2012

French cancan Mavala

frenchcancan4

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous présente un nail art sur le vernis d'un rouge très sexy : le french cancan de Mavala!

Photo1633

Je dois vous avouer que j'ai adoré ce rouge! Je l'ai donc porté 2 jours sans rien et je me suis dit au 3ème jour aller on va décorer ce rouge! J'ai donc pris mes pinceaux et ça a donné ça :

frenchcancan3

J'ai donc fait des fleurs au hasard à la peinture acrylique blanche que j'ai entouré de noir et rempli de traits noirs et de points rouges. Puis j'ai tracé des traits et des petits points autour de la fleur et voilà!

frenchcancanpouce

frenchcancan

Ma volonté était de ne pas trop chargé vu que j'ai adoré la couleur de base!!!

frenchcancan5

Voici le matériel utilisé :

frenchcancanvernis

frenchcancan6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce rouge est magnifique et ton nail art très réussi, j'apprécie bcp !
C
cest tres joli !!! jaime bcp ! gros bisous !
S
magnifique ce rouge !!
D
Super joli bien que moi et le rouge on est pas super amis ^^<br /> <br /> Des bisoois
E
coucou<br /> <br /> très joli rouge, j'adore!!! il est super couvrant et brillant!<br /> <br /> et jolie déco aussi, bravo!<br /> <br /> bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité