Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
17 avril 2012

Vernis magnétique Magic silver de Peggy Sage

Métallic

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous présente un vernis magnétique de la marque Peggy Sage. J'ai choisi le gris alias le Magic silver mais les autres couleurs me tentent pas mal! Ils sont au prix de 6.9 euros le magnet compris!

métallic6

Concernant le vernis, il s'applique assez bien et sèche relativement vite ce qui suppose de ce fait que l'on applique direct l'aimant après avoir mis le vernis! Galère dans les 1er temps, il faut prendre le coup de main!

Mais je lui pardonne bien volontiers que j'apprécie l'effet obtenu et que Chéri ADORE ce style de vernis (j'ai même eu le droit à un super compliment alors que hum c'est juste du vernis et un stamping... Enfin lors de notre tour au marché il était à l'affut des vernis magnétiques c'est dire lol D'ailleurs le marché, des vernis magnétiques à 5 euros!!!!!!!!!!!!! Bon bah on reste aux Peggy Sage j'attendrais...).

Métallic2

Comme vous le voyez, j'ai juste posé le vernis et obtenu l'effet magnétique avec l'aimant puis j'ai stampiné un motif de la plaque m53. Parfois le motif n'est pas complet mais vu que j'avais déjà refait quelques doigts j'ai vite abandonné le combat lol

métallic4

métallic5

métallic3

Et lors du coucher du soleil ça donne :

Métallic7

C'est ty pas beau?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est très magnétique comme effet. La couleur et la longueur, c'est très joli. Moi, personnellement je n'aime pas trop les vernis noirs, mais combiné à cet effet là, je le trouve pas mal du tout. Je vais parfois dans les salons de manucure ici à Lyon, mais je n'ai jamais vu ce style là. Je crois que je vais l'essayer pour voir.
P
très sympa ce vernis!! biz
M
C'est simple mais joli :) L'effet magnétique est très discret ! Bizzzzzzzz
C
il est magnifique , ta deco aussi au passage ;)
E
coucou<br /> <br /> l'effet est discret mais très joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité