Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
26 avril 2012

Lunule fleurie sur le Lavender Love de Gosh

fleurslavande

Hello les filles!!!

Je vous montre aujourd'hui un nail art tout simple sur une magnifique couleur : le Lavender love de Gosh!

En effet, il s'agit d'une sublime teinte bleu ciel tirant sur le mauve...une couleur toute printanière!

fleurslavande3

Couches : 1

Application : 4/5

Séchage : 3.5/5

Comme les 2 autres Gosh, il s'applique assez facilement et est opaque en 1 couche. Parfois, j'ai remis une couche car étant assez épais en repassant dessus je retirai du vernis. Donc ne repassez pas le pinceau au même endroit! Il suffit de bien essuyer le pinceau pour ne pas avoir trop de vernis d'un coup sur l'ongle! Par rapport à d'autres vernis il a un temps de séchage un peu long (environ 20 min à 30 min) mais dû je pense au fait qu'il soit assez épais.

La déco est assez simple un sticker fleuri et des traits de liner parme (qui ne se voient pas trop d'ailleurs) et des traits de liner argent.

Le matériel utilisé :

fleurslavandevernis

Je dois avouer que j'ai fait cette déco très vite, j'aime bien l'idée néanmoins je me dis qu'il n'est pas abouti mais j'ai eu une semaine assez chargée (pas mal de missions du coup moins de temps pour nail arter lol).

En tout cas, cette couleur a interpellé les personnes autour de moi! Et je dois avouer j'ai toujours eu un faible pour le violet et tout ce qui en découle et là je fixe mes ongles lol

fleurslavande2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un nail art très délicat !!<br /> <br /> l'idée est efficace!
K
Très joli ce nail art, j'aime beaucoup le vernis de base. Bisous
A
Très joli cette lunule fleuri!<br /> <br /> Avant de lire, je n'avais pas vu le liner parme mais pas grave c'est beau quand même!
C
jaime jaime jaime !!!! cest tres frais ^^
W
c'est très sympa ! tout simple mais le bleu est top !
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité