Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
28 avril 2012

Babydoll de l'Oréal accompagné de son nail art

babydoll

Hello les filles!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art sur le très joli Babydoll de l'Oréal : un rose pâle nacré!

babydoll3

Couches : 2

Application : 4/5

Séchage : 4/5

Je dois avouer que ce vernis est un plaisir! Il s'applique avec une telle facilité! Le pinceau permet de bien saisir tout l'ongle aisément! Je ne regrette que l'opacité : 2 voir 3 couches. Niveau tenue là aussi il tient ses promesses : je l'ai posé et l'ai gardé 3 jours avant de faire mon nail art dessus et ensuite encore 3 jours et il est encore à ce jour nickel!

Très contente de mon achat! J'ai hâte de tester les autres couleurs!

babydoll6

Concernant le nail art :

  • En premier j'ai donc posé le vernis rose nacré selon les doigts en french ou au niveau de la lunule,
  • Que j'ai souligné d'un trait de liner blanc,
  • Puis j'ai stampiné une ligne fleurie le long de la french ou en dessous de la lunule,
  • Et enfin j'ai posé les strass : un gros rose au niveau de la lunule et une goutte larme blanche au niveau de la french ou en dessous du stamping.babydoll5

babydoll8

babydoll10

J'adore le rendu qui reste doux et discret malgré les strass.

Le matériel utilisé :

babydollvernis

babydoll4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique j'adore
C
J'aime beaucoup ce nail art, il est superbe. Tout doux, dans une couleur que j'aime, le rose, et classe.
K
Très féminin, très jolie french !
N
super joli, bravo !
P
Coucou, il est très beau ton NA ! biz
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité