Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
6 mai 2012

Arabesques dorées mystifiantes...

signesdorés2

Hello les filles!!!

Vous reconnaissez le Vintage sweater présenté précedemment! Je vous présente aujourd'hui sa déco!

signesdorés7

Pour ce faire, j'ai pris une de mes planches de peels off trouvées dans un magasin de loisirs créatifs et j'ai découpé des bouts selon mes envies.

Puis j'ai pris le tube de paillettes peggy sage acheté dans un grossiste en cosmétique et j'ai posé les paillettes dans les vides toujours selon mes envies! lol

Enfin 2 couches de top coat et c'est fini!

signesdorés5

signesdorés4

signesdorés3

J'aime beaucoup le rendu un peu comme un voyage mystic!

Voici le matériel utilisé :

signesdorésvernis

signesdorés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore vraiment le rendu. En effet on dirait un peu quelque chose de mystique<br /> <br /> Bisous
V
coucou, très sympa cette déco !<br /> <br /> j'avais hésiter a en acheter de ces peel off dans mon magasin de loisirs créatifs, mais j'avais peur que ce soit de trop gros motifs, tu viens de me prouver que ça le fait bien !<br /> <br /> gros bisosu !
L
Très joli sa ressors bien !!
K
Très originale comme déco, très jolie !
P
Coucou c'est très jolie !! biz
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité