Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
8 mai 2012

Couleurs France!!!

france2

Hello les filles!!!

Hommage 8 mai 1945!

 (Soit dit en passant mes "gosses" de primaire savent très bien que le 8 mai est férié mais alors la signification j'ai tout eu : fête nationale (hum?!!!), fin 1ère guerre mondiale (on se rapproche...)).

france8

Petite leçon d'histoire :

Le 8 mai a été déclaré jour férié de commémoration en France le 20 mars 1953.

Le président Charles de Gaulle supprime le caractère férié de ce jour par le décret du 11 avril 1959.

C'est à la demande du président François Mitterrand que cette commémoration et ce jour férié seront rétablis, par la loi du 23 septembre 1981.

france3

Pour ce faire, j'ai commencé par faire une french blanche avec les guides Peggy Sage.

Pendant que le blanc séché, j'ai suivi la ligne supérieure avec un trait rouge (peinture acrylique).

Puis, j'ai utilisé le motif roses de la plaque Ongléo m65.

Et enfin j'ai posé les strass sur les pouces.

france6

france7

france5

france4

Le matériel utilisé :

francevernis

france

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ce motif et tout est très bien accordé c'est très joli ! Bisous.
S
la french est sublime j'adore
B
Original cette déco
M
C'est très sympa ces petites fleurs bleues et le trait rouge pour relever la couleur, encore mieux :p Bisouuus
D
oooh j'aime beaucoup !
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité