Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
12 mai 2012

Vernis holographique Claire's et sa déco fleurie

claire'sholo

Hello les filles!!!

Voyant la météo prévoir un magnifique soleil, je sors un vernis acheté il y a quelque temps que je gardais pour un sublime soleil!

Mais si le soleil et la chaleur était là, malheureusement il a disparu quand j'ai voulu prendre les photos! Rrrrr

Concernant le nail art, je me suis inspirée d'une nail arteuse de talent : Pinky nail art.

     J'ai commencé par poser le vernis Claire's en french (2 couches-séchage rapide-reflets magnifiques au soleil-ceux sont des paillettes holo).

Puis j'ai stampiné le motif fleur de la plaque m40 auquel j'ai rajouté une pailette hexagonale holo argent.

Et enfin armée du vernis Chic et rebel de Sephora j'ai mis un trait noir le long de la french (j'ai encore du progrès à faire mon trait n'est pas droit!).

Claire's holo3

Claire's holo2

Et finalement le soleil a pointé son nez pour se coucher ...

 

Claire's holo6

Voici le matériel utilisé :

P1020505

Claire's holo7(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super beau !!! j'adore !
P
Coucou! Il est très beau ton NA ! Biz
B
très joli cette déco et le holo de chez claire's je suis fan!!
N
trés trés joli ;)
A
C'est super beau! J'aime beaucoup! Moi aussi va falloir que je sorte mon holo claire's!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 893
Publicité