Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
17 mai 2012

Géométrie spiralique

Bronzeethnique7

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous montre le nail art réalisé sur le Bronze cuivré de Miss Europe.

Bronzeethnique2

Je me suis inspirée d'un nail art tuto de naillissima :

naillissima

J'ai commencé par faire les carrés dans un vernis marron cuivré que j'ai entouré d'un trait noir.

Puis j'ai tracé des carrés blancs dans le carré marron et à la place des strass j'ai posé des morceaux de copeaux à dorer.

Et enfin au lieu des simples carrés blancs j'ai fait des spirales carrées blanches (inspirée de Beltane) sur la partie restée en bronze cuivrée.

Bronzeethnique4

Bronzeethnique3

Bronzeethnique5

Je suis assez mitigée. Je ne suis pas sûre d'aimer lol Mais je vous abreuve de photos lol

Bronzeethnique

Voici le matériel utilisé :

Bronzeethniquevernis

Bronzeethniuqe6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très beau nail art géométrique. Bises
K
Ohh original ! J'aime bien ^^
N
Moi par contre je suis sure que j'adore !
L
Trés joli deco
W
c'est super sympa ! j'aime bien ce style !
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité