Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
1 juin 2012

Nail art express

NA express

Hello les filles!!!

Article express pour vous montrer un nail art qui a duré quelques jours, tout simple, du fait d'un entretien. Mais j'ai bien aimé ce mélange de couleurs et le motif!

Et j'en profite pour vous montrer également ma nouvelle barette qui m'a appelé dans le magasin (sisi je vous jure elle m'implorait que je la sauve; je ne pouvais pas la laisser!!!).

Je l'adore! Faut dire je commence à penser à aller chez le coiffeur car bon j'ai essayé de me couper une mèche et comment dire... C'est pas vraiment une réussite! Donc le signal d'alarme est lancé....

J'ai envie de changement!

NA express2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien c'est super sympa
K
J'aime beaucoup. Très jolie. Bisous
P
trop jolie cette french ma belle! j'adore c'est fin! bisous à toi!
D
c'est simple mais j'adore
N
Simple, sobre, et non moins classe et élégant, j'aime
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité