Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
9 juin 2012

Insolent magenta de l'Oréal Color riche

insolent magenta3

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente Insolent magenta de la marque l'Oréal dans leur nouvelle collection Color riche.

insolent magenta5

Un très joli fushia aux reflets bleus!

Je l'ai trouvé accidulé et d'une si belle teinte que je l'ai laissé seul!

insolent magenta4

Couches : 2

Application : 4/5

Séchage : 3/5

Je dois dire que j'ai adoré ce vernis! C'est le 2ème que je teste de cette collection et il m'a également séduit!

Il s'applique aisément, il brille et il a une sublime teinte toute en reflet!

Je vous laisse l'admirer à la lumière naturelle qui bizarrement sur les photos le rend plus clair qu'il ne l'est.

insolent magenta6

Dernière photo avec le haut que je portais.

 Et dernière photo avec mes ongles longs car peu après j'ai tout coupé! ça me titillait...

insolent magenta

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que la couleur est super jolie, j'aime beaucoup aussi :).
C
Très jolie couleur. J'aime beaucoup. Bibis
A
Très belle couleur! ^^
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité