Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
14 juin 2012

Nail art version serviette fleurie

serviette

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art qui m'a beaucoup plû!

...

 

Avez-vous deviné?

 

Je me suis servie d'une serviette pour la base de mon nail art!

 

serviette7

 

  • J'ai commencé par poser une base blanche.
  • Puis, j'ai collé les bouts de serviette que j'avais prélablement coupé à la bonne taille à l'aide de top coat.
  • Une fois sec, j'ai dessiné les fleurs et spirales à la peinture acrylique.
  • Et enfin j'ai posé un strass rouge.
  • Top coat et c'est fini!

serviette3

serviette4

serviette6

 Franchement, j'adoooorreee l'effet! ça donne un côté vieilli et l'ongle est de ce fait super solide! lol

De plus, je le porte depuis plusieurs jours et aucune trace d'usure!

C'est sûr je vais réitérer l'essai!

serviette9

Le matériel utilisé :

serviettevernis

 

Et vous avez-vous déjà testé cette méthode ou vous tente-t'elle?

serviette2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Pas mal ton idée de coller des biouts de serviette ça rend bien !!! bises
C
L'idée est vraiment sympa, et c'est joliment réalisé =)
C
Tu pensais être la seule à colorier tes stamping. Et bien là c'est moi qui suit surprise, pendant ma grossesse j'ai fait du serviettage intensif (coller des bouts de serviettes pour décorer des objets). Et je m'étais dis que lorsque je reprendrai le nailart je testerai ! Tu l'as fait et c'est super sympas et original ^^<br /> <br /> Biz'
A
Je ne connaissais même pas cette technique mais le rendu est très beau, ça donne envie d'essayer !
P
jamais testé les serviettes mais avec un tel rendu ça donne envie!!! c'est surclasse ma belle! gros bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité