Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
17 juin 2012

Merci Tenshi no hana pour ce nail art!

 598518_310885715668504_1411973615_n

Hello les filles!!!

Je vous présente le nail art que m'a fait Tenshi no hana lors de sa venue à Poitiers city! Je vous met en 1er sa photo car je la trouve très jolie!!!

P1020693

J'en profite pour vous montrer ce que la demoiselle m'a ramené car par chez moi ce vernis et même la nouvelle collection spiderman c'est inconnu au bataillon! Mais bon je me dis que je suis dans une petite ville de province...

P1020684

Hé oui le fameux vernis Black spotted! Je dois dire que j'adore l'effet huileux qui me plaît beaucoup plus que le crackle.

Merci de me l'avoir rapporté!!!

P1020685

Le vernis de base est le I have a herring problem d'OPI de la collection HOLLAND.

P1020687

Une déco toute en douceur digne de ce vernis!

P1020688

J'ai passé un bon moment à papoter, nail arter (la première fois que l'on me fait les ongles), même si la fin c'est terminé par un bouchon vers la gare...un train raté de quelques minutes... encore désolée!

J'épargne à vos yeux la photo de notre goûter ... par égard pour peut être votre régime pré été ... cookies, palmiers au nutella et milk shake banane tout ça maison bien sûr!

P1020692

Alors les filles aimez-vous ce vernis et le nail art associé?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa déco est vraiment super jolie, tu en as de la chance d'avoir été "nail artée" par Tenshi! :D
M
kikou ! on reconnait la patte de Tenshi, elle t'as fait une superbe déco ! bises ! ;)
R
Tes ongles sont vraiment beaux, et tes mains aussi, avec un nail art sublime de Tenshi c'est un vrai régal pour les yeux ! <br /> <br /> Juste par curiosité, comment as tu découvert mon blog ? <br /> <br /> Bisous !
S
c'est superbe ce qu'elle t'a fait
A
Quelle chance! Magnifique Nail art et j'ai hâte d'avoir ce magnifique vernis! ^^ Gros bizoux!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité