Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
27 juin 2012

Mes nouveaux vernis ... soldés

P1020737

Hello les filles!!!

Aujourd'hui comme je pense pas mal de filles ... j'ai fait les soldes!!!!!!!! Et en digne nail addict je me suis aussi intéressée aux vernis et il faut dire j'ai été gâtée!!!

Tout d'abord à Sephora!

A Sephora les soldes sont groupées dans des bacs. Je vois un attroupement et prenant mon courage à deux mains (ba oui moi je déteste les foules je préfère farfouiller tranquillement surtout pour les vernis!), je me dirrige vers ce qui se trouve être des vernis! Là sourire : il y a des vernis soldés!

Tout plein de petits sephoras... à 1 euro!!!!!!!!

P1020738

Soit des vernis soldés environ 80% !!!

Je fouille et hop hop dans le panier! Surtout que le Jungle playground et le Jaccuzi Bubbles me faisaient de l'oeil à chaque fois que je passais devant eux...

A ce moment là je me retourne et là..... "Haussement des sourcils - bouche ouverte - oh sonore" Des OPI SOLDES!!!!!!!!!!!!!!!!!! A - 70% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forcément je me jette dessus!!! Bon au début je ne vois que des crackles et moi je ne suis pas tellement fan mais les 4 autres références m'interpellent!!!

C'est ainsi que :

P1020742

P1020741

Hé oui 3 OPI dans mon panier! J'ai déjà le Planks a lot mais en minis et moi je suis une grande fan du violet surtout de cette teinte!

Après l'émotion des OPI, je continue mon petit tour et je remarque des stickers soldés... à tester donc! J'ai également pris 2 petites boîtes pour mettre des strass à 50 cents.

P1020739

Et enfin petit tour à Marionnaud

P1020744

Seul le Purple heart a trouvé le chemin de mon coeur! Mais je pense que ma carte bleue m'en remercie!

Voilà les soldes c'est fini pour moi!!!

 

Et vous avez-vous trouvé votre bonheur?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah la la ça me fait baver... chui verte j'ai pas pu faire les soldes avant de partir en vacances.... et j'y suis allé hier, évidement il n'y a plus rien ! 3 semaines après, c'est pas étonnant... j'espère que je pourrais me rattraper cet hiver !<br /> <br /> bisous et profite bien de tes petits nouveaux :)
R
tres jolie solde <br /> <br /> moi je les attend avec impatience
M
Dire que j'ai résisté à Séphora aujourd'hui...bah là avec tes achats c'est foutu, il faut absolument que j'y aille demain !!!!
C
voui moi aussi je me suis lachee chez sephora :p
W
aaahhhhh ! vous m'énervez toutes avec vos soldes séphora !!!!( c'est trop injuste !!!!) pensez un peu aux pauvres petites copinautes du bout du monde qui n'en ont pas et qui achètent (ou pas ) les OPI à 18€ !!!! je vais pleurer si vous continuez avec vos prix indécents !!! lol !
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité