Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
29 juin 2012

Teeny bikini ... incitation à l'été!

Teeny bikini

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art sur un vernis d'une très jolie teinte vert eau. J'adore cette couleur qui attire l'oeil!

Je vous demande de me pardonner pour mes doigts tout rouges! La chaleur ne leur réussit pas!

teeny bikini2

  • J'ai donc posé le vernis Teeny bikini en 2 couches (d'ailleurs assez pénible à poser ce vernis heureusement que sa belle couleur pardonne cet écart de consuite!).
  • Puis j'ai pris ma peinture acrylique noire et j'ai tracé des traits plus ou moins gros.
  • Une fois les traits tracés, j'ai fait des fleurs avec ma peinture blanche et j'ai mis une paillette hexagonale argent au centre.
  • Trouvant cela trop simple, j'ai rempli certaines pétales et fait des petits points noirs
  • Satisfaite et top coat! (Je ne vous dit pas pour refaire la même chose à la main droite ce fut ... compliqué!)

teeny bikini3

teeny bikini4

teeny bikini5

Je ne sais pas ce que vous allez en penser mais j'adore!!! Bon mes traits sont parfois hésitants et pas toujours très très droits mais je trouve le résultat plutôt réussit!

Cela me fait penser aux paréos... Ce que j'aimerai me prélasser sur une plage!!!

teeny bikini6

Merci de votre visite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton NA!! j'adore ce genre de teintes de vernis en plus!!!
V
j'adore c'est trop joli ! très estival<br /> <br /> bises
S
Alors là, gros coup de coeur pour ta déco!<br /> <br /> J'ai même cru que c'étaient des nail patchs, c'est trop bien fait <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie
L
Bonsoir, je suis entrain de découvrir ton blog, et waouh j'adore, tu fait de trés belle chose, j'ai lu ton tag et je voit que tu habite à poitiers ma belle famille est de poitiers et mon mari est de làbà<br /> <br /> bisous et je vais m'inscrire à ta news
M
c'est super jolie !
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité