Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
3 juillet 2012

J'ai testé ... le crackle violet Claire's sur le Steady as she rose d'OPI

crackleviolet

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente un vernis crackle violet de la marque Claire's.

Je ne devais garder le vernis Steady as she rose qu'une journée alors je me suis demandée que faire qui soit rapide et que je n'aurai pas encore fait!

Mettre du crackle sur tout l'ongle!

J'ai donc sorti mes crackles et je me suis laissée tenter par l'association violet/rose girly!

crackleviolet7

Le violet est légèrement pailleté rose.

crackle violet4

crackleviolet6

Photo avec le petit dépliant : ma version et la version claire's et bien je préfère sur un vieux rose qu'un rose pétant!

crackleviolet2

crackleviolet9

Et si on rajoutait une couche de top coat...

 

crackleviolet8

Ce n'est pas recherché mais finalement le crackle version violet ça passe mieux que le noir!

Et vous qu'en pensez-vous? Crackle or not crackle?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui elle est mieux ta version mais je suis pas fan des crack
I
c'est très beau, ça ressort super bien J'ADOREEEEE. Bizaouxxxx
M
pas tout seul pour moi, le crack... apres, si tu le mets en french avec un petit coup de liner et/ou un strass, ça passe, mais sinon.... j'ai bcp de mal, dsl
R
bin moi j'aime bien avec le crackle
C
oh ben jaime bien dis donc ! pourtant jaime pas trop les cracks !
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité