Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
5 juillet 2012

French manucure améliorée et test des stickers sephora

french

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente une french manucure.

En effet, j'ai eu un entretien et la french manucure semble dans ce cas appropriée. Arrivée chez moi, je trouvais dommage de la retirer de suite donc j'ai sorti mes nouveaux stickers de Sephora et mon dotting tool et voici le résultat!

french2

Pour la french manucure, j'ai utilisé le vernis Blanc pure de Peggy sage et le vernis french manucure rose de Rimmel. Et pour le top coat, j'ai essayé le Quick dry de Peggy sage (hum déçue à ce propos je pense que je vais rester fidèle à mon top coat Miss den pour la brillance!).

Le sticker de chez Sephora est très joli et très souple!

french3

Le matériel utilisé :

french4

french5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique un nail art qui ce porte avec tout
M
classique, class et féminin = french reussie :)
E
coucou<br /> <br /> c'est super class'! j'adore!!!!<br /> <br /> bisous
S
magnifiques ongles !
H
Très jolie cette french
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 893
Publicité