Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
6 juillet 2012

J'ai été taguée ... par Miwakoko

Hello les filles!!!

Aujourd'hui pas de vernis, pas de nail art mais un tag!

Les règles :

  • Poster les règles
  • Ecrire 11 choses sur soi ou son blog
  • Mettre le lien des bloggeuses taguées sur mon blog
  • Aucune information sur nous sur la section tag
  • Taguer 11 personnes

Bon c'est parti !

11 choses sur moi

1 - J'habite Poitiers et je me sens seule un peu comme Robinson Crusoé version bloggeuse nail art car bon je n'ai pas encore croisé de bloggeuse habitant Poitiers ou les environs...

2 - J'adore l'odeur des vernis (oui oui vous avez bien lu quand j'applique mon vernis tout me plaît le geste, l'odeur et le résultat final).

3 - Quand mon moral baisse, je sors une partie de mes vernis, je les observe et les classe.

4 - Quand je m'achète un vêtement, je me demande si j'ai le vernis pour aller avec (alors qu'il y a un an c'était le contraire hum ma passion dérive lol).

5 - J'aimerai avoir une pièce rien que pour mes vêtements et mes vernis (le bonheur suprême!!!).

6 - Outre le nail art, j'adore lire surtout les histoires de faits divers ( Je crois que j'ai lu tous les Bellemarre...) et cuisiner (surtout les desserts...).

7 - Je rêve d'être blonde ou brune aux yeux bleus. Je me contente d'être châtain clair aux yeux noisettes...

8 - J'ai trouvé une méthode de régime : le nail art! J'ai perdu du poids ces derniers temps, étant en recherche d'emploi donc moyen restreint du coup c'est soit vernis soit gâteaux et toutes cochonneries du genre. Et euh je suis faible c'est pas mal vernis...

9- Je suis ravie de voir que je reçois de plus en plus de visites sur mon blog. Je vous remercie toutes! Vous m'incitez à prendre soin de cette petite partie de moi!

10 - D'ailleurs en ce moment, je fixe avec insistance le vernis que je vais mettre demain...

Les questions de Miwakoko

1/ Quel âge as-tu ?

J'ai 25 ans et me dirrige inexorablement vers les 26...

2/ D'où viens-tu ?

Poitiers

3/ Comment as-tu découvert le nail art ?

Fan de vernis, j'avais commencé les french de couleurs, des traits faits avec les pinceaux des vernis ou encore les points au cure dent ... et on m'a fait la remarque en me parlant de nail art. PARDON??? Donc recherche sur internet et je suis tombée dedans à fond comme toujours et me voilà bien accro si bien que mes ongles nus me choque lol

4/ Combien as-tu de vernis ?

Hum aucune idée, juste avant la découverte de nail art une boîte ferrero rocher, en ce moment mon trolley demande sérieusement à ce qu'on le décharge...

5/ La couleur de vernis que tu détestes ?

Le Orange!!!!!

6/ Celle que tu préfères ?

Le Violet!!!!!

7/ As-tu d'autres passions ?

La cuisine et la lecture.

8/ As-tu un animal ?

Je rêve de mon futur cochon d'inde (oui dès que j'ai un vrai travail je vais direct à Jardiland!!!!!).

9/ La marque de vernis que tu déconseilles ?

ça fait un moment que je n'en ai pas acheté (bien 10 ans lol) mais j'avais été très déçue à l'époque des vernis Nivéa.

10/ Veux-tu devenir professionnelle dans les métiers de l'ongle ?

Pourquoi pas! C'est un projet si à terme je ne trouve pas un emploi dans ma branche!

11/ Quel est le style nail art que tu préfères ?

En ce moment j'utilise plus les pinceaux et la peinture acrylique pour m'améliorer mais j'aime bien le stamping.

Maintenant à moi de choisir les filles à tagguer!

Mimie cristal

Beltane

Tenshi no hana

Timelle

Elea

Héloise

Delynailart

Emyjolie

Cozette

 Lily

Rezille

Maintenant les questions que je vous pose :

1 - Est-t'il facile dans votre ville de trouver les éléments pour le nail art et vos vernis préférés?

2- Aviez-vous une couleur que vous détestez en vêtement mais aimez bien sur vos ongles?

3- Vous êtes-vous fixé un nombre max de vernis ou ce sera tant qu'il y a de la place dans l'appartement ou maison?

4- Combien de temps passez-vous par jour sur votre blog?

5- Quelles sont vos autres passions?

6- Sur vos derniers achats, combien de vernis vous reste-t'il à tester?

7- Achetez-vous vos vernis selon vos vêtements ou vos vêtements selon vos vernis?

8- Quel est votre dessert favori?

9- Partez-vous quelque part durant l'été?

10- Quand vous partez en vacances, emmenez-vous une trousse de survie spéciale nail arteuse?

11- Quel vernis portez-vous en ce moment sur vos ongles?

Je remercie Miwakoko de m'avoir taguée et vous incite à lui rendre une petite visite!

Bisou les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> effectivement tu n'est pas la seule sur poitiers, mais je ne fais pas de blog, mais je serais contente d'échanger avec toi
D
roooh moi n'ai un cochon d'inde j'adore elle est adorable <br /> <br /> j'ai répondu =) http://delynailart.over-blog.fr/article-un-tag-a-faisait-longtemps-107932582.html
M
Ravie de découvrir ton blog et par la même occasion que tu es de Poitiers! Mais non tu n'es pas seule, c'est juste que les adeptes de la manucure n'ont pas forcément de blog et se cachent... Bonne journée!
R
maintenant je te connait un peu plus c'est super
M
Coucou ^^ Merci d'avoir joué le jeu :) Excellent le coup du régime ! Comme le nail art a des ressources insoupçonnées ^^ Bisous miss !
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité