Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
14 juillet 2012

Douceur, class et raffinement...

WM noir

Hello les filles!!!

Je vous montre le nail art issu de notre aprèm entre filles.

Un vernis LM cosmetic et un water decal!

WM noir2

Emeline m'a permis de tester pour la 1ère fois des Water decals! C'est vraiment très fin!

Et le vernis est magnifique : un taupe plein de paillettes or!

WM noir3

WM noir4

Après une journée de pluie, le soleil a pointé son nez en soirée!

WM noir5

Je reste dans la douceur!

Pour le moment... 

WM noir6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah super ta déco, c'est vraiment très beau!<br /> <br /> J'adore les WD, c'est magique! lol
V
il est magnifique ce vernis de base !! et sublimé par tes WD, très chouette<br /> <br /> bisous
K
Superbe rendu ^^
D
jolie, j'adore le vernis
S
très jolie aussi
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 893
Publicité