Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
8 août 2012

Smoky doré

Smoky doré

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente le nail art réalisé sur le Smoky blue de Mavala!

J'ai juste fait des vagues avec de la peinture dorée. D'ailleurs la première fois que je l'utilise et elle est top! Elle est assez opaque et sèche rapidement et sa couleur est métallisée. J'adore!

Puis, j'ai détourée les vagues en noir. Et j'ai tracé toujours en noir un maillage dans la vague dorée.

Ensuite, j'ai collé le long de la vague dorée des paillettes hexogonales dorées.

Et enfin, j'ai appliqué le top coat!

Smoky doré2

J'aime bien le mélange bleu et or très égyptien je trouve!

Smoky doré3

Une déco éphémère hélas... Hé oui je ne veux pas me démarquer à mon nouveau travail du coup je n'ai gardé ce nail art que 2 jours : le week end! lol

Smoky doré4

Le matériel utilisé :

Smoky doré5

Que pensez-vous de ce nail art?

Smoky doré6

Merci de me rester fidèle et de continuer à me rendre visite régulièrement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la base la couleur est magnifique et quelle travail sur la décoration vraiment bravo c'est trés régulier en plus
L
coucou c'est vraiment trés beau<br /> <br /> bisous
V
coucou !<br /> <br /> j'adore ton na et cette association de couleurs aussi ! très joli<br /> <br /> bisous !
D
je suis juste trop fan j'adore
M
terrible !!!! j'ai pensé que tu avais posé un doré puis le smoey APRES, mais non ! super la peinture dorée !! et ta déco est superbe ! bisouxxx
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité