Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
11 août 2012

Jewelry marroné

Jewelry marroné

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente une superposition de vernis : un vernis marron foncé de Gemey maybelline et le Purple Jewelry de Sephora (fameux vernis à flakies).

Jewelry marroné2

En mettant mon vernis marron de Gemey, je me suis demandée que faire comme déco pour le magnifier ... J'étais partie pour une suite de points dorés et un stickers quand... mon vernis Purple Jewelry m'a fait de l'oeil!

Il est vrai que depuis que je l'ai acheté ... je ne l'ai pas testé ...

Jewelry marroné3

J'apprécie cette superposition. Les tons oranges/cuivrés sont très présents mais il suffit de tourner son ongle pour voir l'inverse!

Jewelry marroné4

Bien sûr, vous l'avez remarqué j'ai matifié l'ensemble! Encore un test ... lol

Jewelry marroné5

Après je me suis demandée que faire pour décorer l'ensemble ... Mais je ne voyais pas ou alors ça aurait été Trop?

Qu'auriez-vous fait de plus?

Jewelry marroné6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou j'adore, je n'aurais rien mis de plus c'est parfait<br /> <br /> bisous
D
il ressort super bien j'adore
M
j'aurais jamais pensé a les superposer ces deux là ! comme le flakies fait un peu violet.... mais tu as eu raison, c'est trop beau !
H
Le rendu de ton mélange ressemble un peu au Chunky Holo black de Kleancolor non?<br /> <br /> En tout cas c eqt très bien comme ça, je n aurais eien rajouté de plus!
C
magnifique rendu :)
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 895
Publicité