Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
15 août 2012

Berlin romantique

Berlin

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art tout simple! Sur une base qui peut paraître classique : Berlin de Mavala! Un gris médium entre le gris clair et le gris foncé, une couleur encore absente de mon trolley et qui a trouvé sa place!

Concernant le vernis, il a fallu appliquer 3 couches pour qu'il soit opaque mais l'application est très aisée et il sèche relativement vite.

Pour le décorer, j'ai tout de suite pensé au papier peint. J'ai donc tracé des traits gris clair avec de la peinture acrylique et sur l'annulaire j'ai tracé une tige, 2 feuilles et coller un strass en forme de fleur.

Berlin2

Berlin3

Ma petite fleur...

Berlin4

J'adore! C'est discret et élégant! Et le strass est superbe je trouve! En tout cas il m'a tout de suite plu et donné envie de l'essayer!

Berlin5

Le matériel utilisé :

Berlin6

Alors que pensez-vous de mon Berlin romantique?

Berlin7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, c'est trés joli j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
G
Il est très beau ce vernis. Et ton nail art à l'air simple à faire. En tout cas j'aime beaucoup.
E
C'est très joli, j'aime bien!!<br /> <br /> Bisous
M
original ce strass en forme de fleur ! ça rend bien :)
P
C'est très joli. J'aime beaucoup. Bises
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité