Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
18 août 2012

Envie fleurie

fleurie

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art fleuri! En effet, en cette chaleur caniculaire, j'ai ressorti une robe toute légère et fleurie!

Je me suis donc installée dans mon appart glacial... Oui il fait 40 degré dehors et mon appart est froid, 20 degré je pense. Et dès que j'ouvre pour faire entrer la chaleur les insectes m'envahissent. Donc je reste calfeutrée lol Du coup, j'ai sorti un vernis que j'aime bien comme base de nail art : le Pearl necklace de Sephora ... Un blanc nacré.

fleurie2

fleurie3

Une fois le vernis posé (2 couches), j'ai sorti ma peinture acrylique et je me suis lancée!

Je dois dire qu'au fur et à mesure j'étais de plus en plus ravie du résultat!

fleurie4

J'ai commencé par faire un dégradé à la mousse avec du jaune, du rose et du vert.

Puis j'ai dessiné des fleurs et tracé des petits traits noirs. Des fleurs inspirées de ma robe, donc orange, rose/violet et des feuillages.

fleurie5

Pour éviter l'effet trop chargé, sur 2 doigts, j'ai juste fait de petits points verts et coller une perle dorée.

fleurie6

Qu'en pensez-vous mon nail art se fond parfaitement avec ma robe?

fleurie7

Le matériel utilisé :

fleurie8

Personnellement j'adore le résultat!!! D'où l'avalanche de photos! lol

fleurie9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve ton na magnifique aussi, très frais et coloré ^^
D
j'adore le vernis et je trouve ton nail art vraiment super bien réalisé et super jolie ♥
M
Il est juste méga canon ton nail art !! :)
K
J'adore ce NA, il est magnifique. Une vrai réussite. Bisous ma belle
M
C'est super joli, moi aussi aussi j'adore le nail art mais je pensais que c'était seulement les pro qui pouvaient en faire... Elles sont super jolies tes fleurs, tu les as dessinées à partir d'un modèle? Est-ce que c'est de la peinture spéciale pour ongles? En tout si tu veux bien quels conseils me donnerais-tu pour que moi aussi je commence? Merci beaucoup et félicitation!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité