Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
23 août 2012

Not like the movies d'OPI

Not like the movies

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un très joli vernis discret et original : Not like the movies d'OPI.

Un vert/rose avec des paillettes, juste sublime je trouve!

Not like the movies2

Not like the movies3

Couches : 2

Application : 4/5

Séchage : 3/5

Rien à déclarer! Il s'applique merveilleusement et sèche relativement vite! Petit bémol pour son opacité ... j'ai dû dans un premier temps appliquer le vernis Groovy grey de Gosh mais on lui pardonne aisément vu sa teinte toute en surprise!

Not like the movies4

J'adore la teinte si particulière de ce vernis qui en plus me fut offert par mon Chéri!!! Un de mes premiers OPI!

Not like the movies5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beaux, tous ces reflets ! <br /> <br /> Il a l'air un peu duochrome, je me trompe ?<br /> <br /> Bisous !
R
jadore ce vernis
D
il est magnifique ce OPI
H
Il est très beau je trouve
E
Je l'ai aussi et c'est vrai qu'il est très beau!!<br /> <br /> Bisous miss
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité