Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
5 septembre 2012

Tournesol solaire

tournesol

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous montre le nail art que j'ai réalisé sur le All tied up d'ESSIE.

tournesol2

Un motif représentant un tournesol (enfin je trouve lol) me tentait depuis un moment et je me suis dit qu'il irait bien avec le vernis de base.

Je l'ai donc stampé en noir et j'ai rempli l'intérieur en doré.

J'ai complété avec des peels offs dorés.

tournesol3

tournesol4

Le matériel utilisé :

tournesol5

C'est simple mais j'aime bien et puis le vernis de base n'est pas caché... Je sens que vous le reverrez sur le blog celui-là!

tournesol6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli.Bizzz
L
coucou c'est trés beau, j'aime l'harmonie des couleurs et ton stamping est joli<br /> <br /> bisous
A
Ah sympas ton motif de stamping. Les couleurs vont bien ensemble en tout cas
E
coucou<br /> <br /> l'idée est très originale, le rendu superbe, bravo!!!<br /> <br /> bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 900
Publicité