Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
12 septembre 2012

Vernis magnétique Or de Bell

or

Hello les filles !!!

Suite à l'échec précédent, je me suis dirrigée vers un vernis magnétique.

Un vernis acheté à SAGA pour 5 euros. Un vernis magnétique doré de la marque Bell.

or2

Je l'ai juste souligné avec 2 traits noirs.

or3

J'aime beaucoup les vernis magnétiques et celui-ci est très sympa! Sa teinte dorée est également discrète, chic et élégante je trouve!

En tout cas, il m'a conquise!!!

Et vous connaissiez-vous les vernis magnétiques BELL?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adoooooooooooore
L
coucou, trés joli et non je ne connais pas<br /> <br /> bisous
B
J'aime bien les magnétiques mais j'avoue que cette couleur ne m'attire pas plus que ça... Bisous et bonne journée!
A
Je ne connaissais pas cette marque. En tout cas il est très joli, j'adore les vernis magnétiques!
H
C est superbe!<br /> <br /> Moi je suis uner quiche en vernis magnétique, les motifs ne s impriment pas!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 897
Publicité