Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
17 septembre 2012

Fleur sanglante ...

fleur rouge

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai bien aimé porter!

Sur le vernis MNY, j'ai eu envie de rouge et de blanc!

Je vous avoue, habituée à une bonne longueur, je suis quelque peu destabilisé par mes moignons... Certes longs car j'ai une bonne base mais ma déco est du coup limitée! lol Si vous me suivez, vous savez que J'ADORE charger mes ongles et là c'est rapide lol

fleur rouge5

J'ai donc commencé par stamper le motif fleur puis avec ma peinture acrylique j'ai rempli la fleur de rouge ou de blanc.

Et enfin j'ai tracé un quadrillage blanc avec des petits points rouges aux intersections.

fleur rouge2

fleur rouge3

Un petit coeur rouge ... la joie de lire vos commentaires!

fleur rouge4

Contrairement à mon habitude, je ne vous joins pas la photo du matériel... En effet, je devais avoir la tête ailleurs ... J'ai oublié de le prendre en photo!

En tout cas, j'aime beaucoup l'association des paillettes et du côté mat de la peinture acrylique. Contente de ma déco!

Et vous qu'en pensez-vous?

fleur rouge6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tout ce que tu fais . Bisous
K
C'est superbe !
V
coucou<br /> <br /> c'est très joli cette déco, tu as bien fait de colorer le stamping, ça rend super bien<br /> <br /> bisous !
D
très mignon
H
C est superbe, bravo!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 903
Publicité