Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
23 septembre 2012

Chat va?

décosugar

Hello les filles !!!

Sugar house lane m'a inspiré une déco toute féline!

J'ai donc pris mes pinceaux, ma peinture acrylique noire et voilà!

décosugar2

Désolée la photo est un peu floue mais pourtant sur mon appareil photo elle ne l'était pas?

décosugar3

C'est là que je me rend compte que j'aurai dû mettre le derrière du chat de l'autre côté sur mon auriculaire!!!

décosugar4

Miiiaaaaaoouuuuu

décosugar5

Petit trip ... Je me suis inspirée d'une photo d'un magazine de nail art.

Qu'en pensez-vous? Trouvez-vous ce nail art Chabuleux?

décosugar6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop minion
L
Coucou c est tres joli bisous
A
Ah super cette déco! C'est marrant. Et oui ya un petit bug entre la tête et son derrière!^^
E
C'est tout mimi!!!<br /> <br /> Bisous
E
miaouuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 905
Publicité